Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
4 février 2015

Essai de la laine Enjeu

image

imageBonjour tout le monde,

Je suis super contente de l'essai de la laine  Enjeu de Phildar. Les nuances me plaisent beaucoup et les effets sont improbables et uniques.

En ce qui concerne le modèle , pour l'instant c'est plutôt simple, il n'y a que des augmentations! Facile! Je rappelle que c'est le modèle 3 du livre aux éditions Marie Claire "tricot créatif" â 14,95€. Pour les explications j'aurais aimé un code couleur selon les tailles parce que ce n'est pas simple de s'y retrouver entre les parenthèses et les barres. 

J'ai aussi fait l'essai de mettre plusieurs modèles sur la même aiguille circulaire et c'est top. J'ai 3 ouvrages en même temps!  Une vraie droguée ! 

Bonne journée à tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette tentation, cette laine est bien jolie!
Z
Elle est très jolie cette laine .... grr ....je risque d'être tentée.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre tricot.
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité