Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
28 juillet 2015

Crochet coloré

Ca faisait longtemps que ne vous avais pas montrer d'ouvrage. Voilà ce qui se passe lorsqu'on commence plusieurs choses à la fois! 

Voici donc mon haut pour mettre sur mon maillot de bain. J'avais un reste conséquent de coton 3 de Phildar d'un autre ouvrage et j'ai donc commencé avec ces restes. J'ai ensuite préféré arrêter les rayures et j'ai finit uni! Qu'en pensez- vous?

image

C'est le modèle proposé en couverture de ce magazine qui est encore en vente en boutique.image

Le voici sur ma silhouette.image

Vue de près et vue sur la bordure du bas.imageAvec ce haut j'ai aussi expérimenté le passage de fil sans noeud. C'est génial! Je ne ferais plus que cette technique dorénavant. On passe les fils l'un dans l'autre. Ça épaissit un peu le travail à cet endroit mais rien de grave. Merci internet et les échanges d'idées entre tricoteuses.

Bon tricot et bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité