Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
18 novembre 2016

nouveau! Le Phil Frisou de Phildar

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai craqué!  Une furieuse envie de nouveauté!

Une nouvelle laine vient de sortir chez Phildar! Le Phil Frisou : c'est un fil avec pleins de bouclettes sur son fil principal. Les boucles ne sont pas trop ennuyeuses car elles sont toutes simples. La laine est douce et légère comme une plume. Elle contient beaucoup d'acrylique et 9% d'alpaga et 9% de laine peignée.  Cette grosse pelote contient quand même 179 mètres.

Mon modèle préféré du mini catalogue n° 665 automne/hiver 2016/17 est le numéro 12 : 

Le blouson col montant. Son coloris chamois m'a charmé mais je dois dire que les autres coloris m'ont drôlement faits douter!

Elles sont plus belles les unes que les autres. Ce modèle est tricoté en 4,5.  Facile et rapide. J'ai commencé dès que je suis rentrée malgré mon ouvrage en cours mais j'avais trop envie!

La laine se tricote facilement et cette pelote est généreuse une fois que vous enlevez l'anneau autour de la pelote. Je suis conquise!

Retour dans quelques jours pour vous donner quelques précisions à son sujet.

image

 

Bon tricot à tous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors que rend le modèle fini ??<br /> <br /> Je me lancerais bien dedans ;)
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité