Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
11 janvier 2015

Nouvelle écharpe

Aujourd'hui le projet écharpe de Samuel est terminé! Enfin, je pensais que ça irait plus vite mais bon quand on aime!

Samuel est content mais ne voulait pas de moustache dessus.

Du coup nouveau projet écharpe avec Héloïse, ma grande fille de 17 ans. De la laine Rapido bleu électrique me restait après avoir détricoté un chauffe épaules qui ne me servait pas. Un peu de recherche et je suis tombé sur mon blog préféré Auxpaysdesmaille . Elle avait tricoté le même projet: une énorme écharpe en Rapido .

Je commence donc ce jour et rendez- vous bientôt !

Coté cuisine j'ai fait une pâte à crêpes que nous avons faite en dessert ce midi et le reste de pâte est pour le goûter. Les enfants sont ravis! Nutella et sucre nous voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité