Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
21 janvier 2015

Nouveaux ouvrages 2015

imageBonjour la compagnie,

voici mes nouveaux ouvrages pour cette année ! Un gilet à pans déportés pour moi rayé en bleu marine et blanc en pronostic et un gilet zippé pour mon mari en partner 3,5 Couleur lichen.

La nouveauté de l'année ce sont les aiguilles circulaires en 3,5 métallique! C'était un essai avant d'acheter un kit complet d'aiguilles circulaires et il est plutôt concluant! J'adore!!!

Ce n'est pas lourd comme je le voulais, ce n'est pas encombrant, ça ne détend pas le tricot( ça j'avais peur). Bref les filles c'est trop bien!

Pendant que je vous écrit je suis sur mon vélo d'appartement en train de faire 1 h de sueur! Eh oui le tricot c'est bien mais ça rend toute molle. Donc ce matin au lever un grand verre d'eau, quelques exercices pour les bras tout mous'et c'est parti pour une heure de vélo. Tous les mercredis et tous les dimanches et entre deux un peu de vélo elliptique que le père Noël m'a apporté. Je sais ,ça vous paraît beaucoup, mais je suis gourmande donc c'est la punition et je vais au camping cet été alors! AU BOULOT! Il faut des fesses fermes, des abdominaux jolis et des cuisses fuselées. Je fais 1,59 m donc je ne dois plus ressembler à une bouteille de Perrier. Fini! Je suis revenue à une silhouette bien plus acceptable ,alors au boulot!

On fait du tricot tout le temps et partout mais on entretient aussi son corps. Bien dans sa tête, bien dans son corps! C'est la recette du bonheur. Enfin pour moi!

Bon sport et bon tricot à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité