Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
18 février 2015

Projet DIY avec des bottes usées

imageVoici mon nouveau projet du jour. Mes bottes, qui allaient partir à la poubelle, m'appellaient!

Au secours gardes nous! Tu étais bien au chaud avec nous!

Ok mais la semelle est foutue, je vous avais mis en réparation et là vous êtes vraiment foutues.

Ok pour les ciseaux! 

 


imageJe coupe au dessus de la glissière et voilà! Je coupe les sangles et voilà! Plus de bottes!

 

image

imageAprès seulement 30 minutes de couture, voici mon nouveau sac à tricot en cuir. J'adore! Je suis une pro du recyclage.Ce sac met en valeur le laçage qu'il y avait au niveau du mollet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité