Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
1 avril 2015

Projet sac en cuir blanc: cabas style Darel

Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon cabas style Darel!

image

La seule différence avec le modèle de démarrage : ce sont les pompons. Voici l'intérieur avec plusieurs poches plus ou moins profondes selon les besoins.image

La fantaisie du noeud bicolore sur l'épaule est super joli. J'ai fait les sangles plus courtes que le modèle , je suis contente du résultat !image

Ceci est le modèle original à 450€. image

Le voilà sur mon épaule,il va servir dès demain pour mettre tout mon fratras. Je l'adore! D'un coup d'œil je vois ce qu'il y a dedans en le laissant à l'épaule. Je suis plutôt fière de moi , c'est le plus chouette que j'ai jamais fait en cuir.

Qu'en pensez- vous.image

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité