Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
18 mars 2015

Trouvailles!

Bonsoir, je suis contente car aujourd'hui j'ai fait des trouvailles. J'ai acheté la laine nécessaire pour mon châle blanc dont le modèle se trouve sur le livre " écharpes,bonnets...trendy" aux éditions Marie Claire. Je l'attaque demain avec ma mère qui sait crocheter. Il y a longtemps que je n'ai pas tenu un crochet.

J'ai aussi trouvé LE MORCEAU DE CUIR CREME idéal ! J'ai quelques idées , je vous redis ça plus tard. J'ai hâte de m'y mettre.

Ma fille a aussi trouvé des morceaux de tissus géniaux pour faire des robes pour cet été. Je vais faire chauffer la machine à écrire.

Mes ouvrages avancent : le gilet de Stéphane est fini ,il reste à poser la fermeture éclair. Mon gilet à pans basculés est en bonne voie vers la fin, encore une partie et les manches. Mon pull chauve souris avance , j'ai fini le dos.

Je suis pleine d´envies pour la suite. J'ai rangé mes pelotes dans un énorme carton pour voir plus clair. Je voudrais tout commencer en même temps. 

Je vous revois très vite pour le châle.Bonne soirée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité