Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
7 octobre 2015

Projet terminé le châle en tricot dentelle

Hello.

Je vous montre mon châle en tricot dentelle. Il est magnifique grâce à Émilie Bernasconi. Cette professionnelle du châle m´a montré le chemin et supporté pendant un moment. Je n'avais jamais fait çà de ma vie de tricoteuse.

Il est fait en fil de coton qui appartenait à la mère de mon beau père. Ce fil était tout fin alors je l'ai quadruplé. Elle devait s'en servir pour faire des napperons , je pense. 

image

image

image

 

Même la bordure est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce châle il me plait bien
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité