Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
4 janvier 2015

Mon dernier ouvrage en tricot

image

 

Cet ouvrage est un modèle Phildar que j'avais déjà fait en rose pâle. Comme je n'avais que des compliments sur ce modèle alors je me suis lancé le défi début décembre de faire ce modèle pour Noël.

J'ai commencé le 5 décembre et j'ai été retardé à cause de ce fil argenté. Pour faire l'encolure j'étais obligée de séparer la pelote en deux. J'ai donc déroulé la pelote pour avoir l'autre bout. Je ne connaissais pas cette laine et j'ai été très surprise de voir les nœuds qu'elle pouvait faire. J'ai donc pris du retard et j'avais aussi un peu de travail à mon salon de coiffure. J'ai donc fini mon haut pour le jour de l'an. Pas grave, il est très chouette! J'ai cousu la ceinture mais je peux la retirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité