Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
3 juillet 2016

Poncho terminé

Bonjour à tous,

 Vous allez me dire que ce n'est pas l'hiver! Faire un poncho au printemps c'est de la folie! 

D'accord mais c'est valable s'il fait beau! Notre printemps étant complètement "pourri" j'ai même fait ce poncho en un seul morceau. Vous imaginez le poids et la chaleur sous l'ouvrage! Finalement ça a été ! Je l'adore, je le laisse sur mon canapé et je me love dedans à chaque fois. Je peux retirer les bras si j'ai chaud et c'est fabuleux.


image

J'ai fait deux bandes rouge dans le dos pour bien finir ma pelote. Il n'y a qu'une seule pelote de rouge.

image

C'est le modèle 18 Phildar du catalogue 126.J'ai pris les comptes de mailles du démarrage et j'ai fait à ma façon.

J'ai commencé par les deux pans du devant et j'ai réunit les deux ouvrages sur une seule aiguille pour faire l'arrière du poncho. Mes deux bandes rouge et la fin.  Il est au point de blé comme ça il se tient bien. Il ne se détendra pas trop.image

Je suis ravie. J'espère qu'il vous plaît .image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli et il doit y avoir des heures de travail sur cet ouvrage bravo
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité