Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
19 mars 2015

Châle blanc

Bonsoir, un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai commencé le châle blanc comme prévu avec ma mère. Elle est trop géniale,elle avait pensé à me ramener le crochet 7 demandé dans les explications. Il ne restait plus qu'à m'expliquer. Ce n'était pas gagné parce que mes souvenirs étaient lointains ( environ 20 ans çà compte!). Ma mère a été patiente comme toujours! Elle est géniale ma mère pour les activités manuelles c'est une championne! Elle sait faire beaucoup de choses et elle m'a tout appris !

 Ce soir je suis comblée, je vais aller me coucher en ayant fait 4 rangs et j'y arrive ! Merci ma maman chérie! Regardez ce beau début de crochet. Je rappelle que c'est un modèle de châle provenant de l'ouvrage "Echarpes,bonnets ... Trendy  "des éditions Marie Claire.

image

image

image

 Bonne nuit pleine de laine et de crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité