Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
3 juillet 2016

Un gilet transformé en haut

En ce début de mois de juillet j'ai envie de couleur rafraîchissante. Ce gilet n ° 27 me plaît dans le catalogue n°70 de Phildar mais je ne veux pas de boutons aussi nombreux donc je le transforme en haut tout simplement. 

Les côtes sont fantaisies et les trous sont sympas. Je continue donc sur ma lancée avec ce fil que j'adore le Phil Etik Corail de Phildar.image

Je n'ai pas beaucoup de laine de cette couleur Corail donc je ferais sûrement des manches 3/4.imageRendez-vous bientôt pour la suite de la transformation.

Bon dimanche pluvieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne sais pas à quoi ressemble le modèle j'irais voir sur le site mais en tout cas c'est très prometteru
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité