Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrilaine
31 janvier 2015

Marie Claire tricot créatif

image

image

imageBonsoir, je vous montre mes dernières soldes. J'ai acheté la laine pour faire le pull rose manches chauve souris en rose fil enjeu Phildar et le cache cœur en Phil light Gris de Phildar. Le fil mérinos 3 caban est pour un autre projet. Le livre de tricot créatif de Marie Claire est génial ! Le prix de 14,95€ m'embêtait un peu mais j'ai craqué !

Le livre " tricot créatif " éditions Marie Claire est très bien fait, les explications sont écrites juste après les photos du modèle.

( photographe :Pierre Nicou)  photos qui sont superbes d'ailleurs. Les photos montrent plusieurs vues du modèle ce qui est rare dans les catalogues. Les modèles sont très actuels , la créatrice pour Phildar Christelle Ledoux a plein d'idées sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Publicité